

La vue éclatée du STIHL MS261 CMVW permet ici d’identifier les composants de la section « allumage ». Les numéros indiqués sur le schéma correspondent aux repères utilisés dans la liste des pièces détachées.
Cette planche comporte 17 repères de pièces référencés. Parmi les éléments présents figurent notamment piece de recouvrement, rotor ms 261 c-m vw et appareil de commande.
Pour identifier une pièce, commencez par repérer son emplacement sur la vue éclatée. Notez ensuite le numéro indiqué à côté du composant et recherchez ce même repère dans la liste des pièces.
Avant de commander une pièce, il est recommandé de vérifier la marque, le modèle exact de la machine, le numéro de repère et la désignation indiquée dans la liste. Ces informations permettent de limiter les erreurs d’identification.
Au quotidien, France Motoculture utilise les vues éclatées et les informations de pièces comme supports de recherche et de vérification. Notre connaissance pratique de la motoculture nous permet de confronter les différentes données disponibles lorsqu’une identification demande une attention particulière, notamment en présence de plusieurs versions d’un même modèle.
Les pièces proposées sont d'origine STIHL (OEM)Nous disposons d’un important stock de pièces détachées, ce qui permet généralement de proposer un délai de livraison de 4 à 8 jours pour les pièces STIHL. Dans certains cas, la pièce commandée peut toutefois être indisponible chez le constructeur. Nous vous communiquerons alors le délai indicatif fourni par STIHL. Vous disposez également d’un délai de rétractation de 14 jours conformément aux conditions applicables.
Besoin d’aide pour rechercher une pièce ou pour confirmer votre sélection ? Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner via notre page de contact (envoi photo possible) ou par téléphone au 02 61 70 01 60
Avis clients & Preuve de fiabilité
★★★★★
Entreprise transparente avec le client, équipe compétente et très efficace. Je recommande.
Tik Tok(Avis Google)
★★★★★
Nikel quand j'ai monté les pièces .car ma tronçonneuse avec un défaut de fabrication ,il manquait un cliquet avec goupille sur le lanceur.
Serge Orfeuvre(Avis Google)
★★★★★
Rapide et sérieux
Gilbert Urso(Avis Google)
★★★★★
Très satisfait de France Motoculture! Pièces livrées conformes à l'origine et disponibles, description détaillée sur le site permettant d'être sûr d'avoir la bonne pièce, délai de livraison rapide.
Brigitte Leroy (Avis Google)
Ces produits pour votre STIHL MS261 CMVW pourraient vous interesser :
